Lancée en début d'année par le groupe Geberit, la campagne internationale sur les WC lavants se distingue de prime abord par son minimalisme. Si d'un point de vue formel, elle joue l'épure, elle n'en est...
Lire plusDetailsLancée en début d'année par le groupe Geberit, la campagne internationale sur les WC lavants se distingue de prime abord par son minimalisme. Si d'un point de vue formel, elle joue l'épure, elle n'en est...
Lire plusDetailsDeux fonds d'investissement privés, Anchorage Capital Group et CVC Credit Partners, ont acquis le groupe Ideal Standard International, qu'ils contrôlent totalement désormais. Le 28 mars 2018, le groupe Ideal Standard a annoncé qu'Anchorage Capital et...
Lire plusDetails« First Class seats for everyone » : c'est ce que promet Grohe dans une nouvelle campagne de publicité que les voyageurs sont en train de découvrir dans 19 aéroports situés dans 15 pays, notamment européens. C'est la plus importante...
Lire plusDetailsL'espagnol Fiora, fabricant d'équipements de salle de bains en polyuréthane, appartient désormais à Royo Group. L'industriel spécialiste du mobilier de salle de bains, contrôlé par HIG Capital, un fonds d'investissement privé gérant plus de 20...
Lire plusDetailsAllibert Sanitaire, qui intègre la marque Aquarine, annonce la nomination de son nouveau président-directeur général : Vincent Destailleur. Le groupe Allibert Sanitaire, fabricant français de mobilier de salle de bains, baignoires, balnéo et receveurs –...
Lire plusDetailsBernard Fournier, président directeur général du groupe Fournier, va quitter ses fonctions cette année. Le groupe Fournier, qui coiffe les marques Mobalpa, SoCoo'c, Perene et Delpha, va bientôt changer de dirigeant. Bernard Fournier, âgé de...
Lire plusDetailsBassines : un joli nom pour une nouvelle marque premium de vasques en métal, lancée par deux amoureux « des produits intemporels qui nous survivront. » Il s'appelle Xavier Dupuy et a présidé durant plus de...
Lire plusDetailsLe chiffre d'affaires du groupe Geberit progresse de +3,5 % en 2017 par rapport à 2016, boosté par un quatrième trimestre à +5,3 %. Le marché français évolue tout aussi positivement, à +3,9 %. Avec un...
Lire plusDetailsEn ajoutant le mobilier, l'acrylique et la robinetterie à ses gammes de céramique sanitaire, VitrA France entre dans l'étroite famille des ensembliers de la salle de bains. VitrA a franchi un cap. Exit l'outsider et...
Lire plusDetailsLancée à l'occasion d'Idéobain 2017, la douche Elmer veut répondre aux besoins nouveaux du marché, en termes esthétique et technique, mais aussi du point de vue de la distribution. C'est une douche disruptive, nous dit...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr