Commandité par Kingfisher, le rapport GoodHome a été dévoilé lors du lancement de la marque éponyme, qui prône le « Toujours plus simple » dans la réalisation des projets de rénovation, « parce qu’être bien dans sa maison...
Lire plusDetailsCommandité par Kingfisher, le rapport GoodHome a été dévoilé lors du lancement de la marque éponyme, qui prône le « Toujours plus simple » dans la réalisation des projets de rénovation, « parce qu’être bien dans sa maison...
Lire plusDetailsPortées par un business plutôt bien orienté, les Rencontres Algorel 2019 ont eu lieu, permettant aux adhérents du groupement de recevoir leurs fournisseurs dans le cadre de rendez-vous en face à face. Cette année est...
Lire plusDetailsSaint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) France revisite sa politique de marque, au centre de laquelle La Maison Saint-Gobain, entièrement tournée vers le consommateur, prend corps. A Champagne-au-Mont-d'Or, le showroom commun à Envie de salle de bain...
Lire plusDetailsSur la première page de Google, les fabricants de sèche-serviettes arrivent à émerger, même si la distribution emporte les meilleures positions. Même le tout-puissant Leroymerlin.fr recule par rapport au début de l'année 2019. Audit réalisé...
Lire plusDetailsLe quatrième magasin Bricoman conforme à la nouvelle stratégie de l'enseigne devenue professionnelle monte en gamme au rayon salle de bains, avec des produits douche et robinetterie sélectionnés dans le troisième quartile. Le rayon salle...
Lire plusDetailsCommanditée par l'Ameublement Français, l'étude « Quel avenir digital pour les marchés de la cuisine et de la salle de bains ? » avait pour objectif de mieux comprendre les perceptions des consommateurs en matière d'offre, d'attractivité et...
Lire plusDetailsCarrelage et Bain, jeune groupement d'indépendants spécialistes du carrelage et de la salle de bains, poursuit son développement, annonçant l'ouverture d'une nouvelle salle à Belley, dans l'Ain. Carrelage et Bain, ex-Carrelia, est en train de...
Lire plusDetailsTraditionnellement, la convention nationale de la Fnas est l'occasion de découvrir le point de vue d'un conférencier de qualité choisi, en quelque sorte, pour mettre les pieds dans le plat. Cette année, Isabelle Mayneris*, experte...
Lire plusDetailsEn juin 2019, les internautes en quête d'un produit de salle de bains sont encore un peu moins nombreux à atterrir chez Leroymerlin.fr. De mois en mois, l'enseigne numéro 1 du bricolage en France voit...
Lire plusDetailsKingfisher lance GoodHome, une marque de produits et services axée solutions, qui prône une approche projet simplifiée. Créée dans le cadre de Kingfisher One, elle sera déployée chez Castorama et Brico Dépôt. Si la direction...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr