Dans son programme Avantages Pro, dont la vocation est d'accompagner l'artisan dans sa pratique commerciale, Point.P a prévu – en plus de la formation, des outils de prescription et de chiffrage, de planification et de...
Lire plusDans son programme Avantages Pro, dont la vocation est d'accompagner l'artisan dans sa pratique commerciale, Point.P a prévu – en plus de la formation, des outils de prescription et de chiffrage, de planification et de...
Lire plusPour tenir son engagement de réduction de 25 000 tonnes de CO2 à l'horizon 2017 – ce qui représente 45 000 camions en moins sur les routes –, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF, plus de...
Lire plusC'est un catalogue virtuel, pas une boutique d'e-commerce. Expobain.com, site internet de Téréva dédié à la salle de bains, se veut la vitrine des vitrines, destinée aux clients des installateurs, afin de les conduire vers...
Lire plusRenouvelé au tiers, le conseil d'administration d'Algorel, premier groupement français de négoce indépendant, a élu son nouveau président lors de son assemblée générale du 12 juin 2015. Ainsi, Nicolas Mugnier succède à Patrice Guiraud, qui...
Lire plusIllico est un catalogue de 13000 références issues de l’offre Brossette en sanitaire, chauffage et plomberie, dans lequel chacune des références est accompagnée d’un picto précisant sa disponibilité : « J » lorsque le produit est...
Lire plusA l'occasion de son assemblée générale du mois de mai 2015, la Fnas a convié le cabinet de conseil Oliver Wyman, spécialiste en stratégie des organisations, à analyser l'impact de la révolution digitale dans la...
Lire plusLe négoce peut-il vendre du luxe ? Question d'Ambiance, la jeune enseigne sanitaire carrelage de la Quincaillerie Aixoise, le prouve. A Aix-en-Provence, sur la zone industrielle des Milles, Question d'Ambiance vient d'inaugurer une nouvelle salle...
Lire plusAprès le rachat de Brossette en 2012, DSC (Distribution Sanitaire Chauffage) annonce la fin du processus d'intégration de l'enseigne. Désormais, Cedeo, Brossette, Clim+, Dispart et Ditac appartiennent à la même entité et sont coiffés par...
Lire plusDonner de la visibilité à la marque, se substituer aux vendeurs, simplifier la mise en linéaire, guider l'installateur dans son choix, faciliter la vente : le nouveau concept de vente des vidages Wirquin Pro, qui...
Lire plusOuvert en février 2014, l'espace d'exposition d'Orvif à Saint-Denis est réservé à la prescription et fermé au grand public, du moins non accompagné. Avec ou sans leurs clients finaux, bureaux d'études, architectes, installateurs… y sont...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr