Après le départ en retraite de Loïc Maumené, c'est Sandra Jourdain qui prend la relève, nommée, à son tour, directrice commerciale de Delpha, en charge de la politique commerciale mais aussi marketing. Aux commandes de...
Lire plusDetailsAprès le départ en retraite de Loïc Maumené, c'est Sandra Jourdain qui prend la relève, nommée, à son tour, directrice commerciale de Delpha, en charge de la politique commerciale mais aussi marketing. Aux commandes de...
Lire plusDetailsDurant le Tour de France, Hansgrohe s’affiche pignon sur rou(t)e : Peter Sagan, leader de l’équipe cycliste co-sponsorisée par la marque, témoigne, dans un spot ultra-cadencé, des bienfaits de l’hydrothérapie après l’effort, permettant à la marque...
Lire plusDetailsBoffi déploie une troisième adresse dans le 7e arrondissement, au cœur du Paris Rive Gauche. Mitoyenne du showroom historique de la cuisine, cette enseigne dédiée au bain revendique son expertise technique tout en offrant des...
Lire plusDetailsEn 2017, les ventes de Hansgrohe France augmentent de +7 %, plus vite que le marché. C’est aussi le cas du groupe qui, avec un chiffre d'affaires de 1,077 milliard d'€ en 2017, affiche une croissance de...
Lire plusDetailsL'ancien showroom Cascade de Saint-Germain-des-Prés, à Paris, est passé sous enseigne Falper, qui dispose désormais d'une vitrine exclusive, la première en France. Falper, fabricant italien de salle de bains haut de gamme en solid surface...
Lire plusDetailsVaessen Industries a annoncé le 17 mai 2018 la cession du groupe belge Vasco et ses différentes marques au groupe suisse Arbonia. Vasco Group, fabricant de plancher chauffant, système de ventilation et surtout radiateurs, commercialisés...
Lire plusDetailsRoth commercialise Vinata en fanfare ! Décryptage d’une pub qui, marquée par un tempo effréné en écho à sa rapidité d’installation, accompagne le lancement de la cabine de douche sur le marché très disputé du...
Lire plusDetailsLancée en début d'année par le groupe Geberit, la campagne internationale sur les WC lavants se distingue de prime abord par son minimalisme. Si d'un point de vue formel, elle joue l'épure, elle n'en est...
Lire plusDetailsDeux fonds d'investissement privés, Anchorage Capital Group et CVC Credit Partners, ont acquis le groupe Ideal Standard International, qu'ils contrôlent totalement désormais. Le 28 mars 2018, le groupe Ideal Standard a annoncé qu'Anchorage Capital et...
Lire plusDetails« First Class seats for everyone » : c'est ce que promet Grohe dans une nouvelle campagne de publicité que les voyageurs sont en train de découvrir dans 19 aéroports situés dans 15 pays, notamment européens. C'est la plus importante...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr