Depuis notre dernier Top 15 dédié à la robinetterie, Grohe a conquis le deuxième rang. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce baromètre digital qui photographie, à un instant donné, les performances SEO des...
Lire plusDepuis notre dernier Top 15 dédié à la robinetterie, Grohe a conquis le deuxième rang. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce baromètre digital qui photographie, à un instant donné, les performances SEO des...
Lire plusEn ce mois d'octobre 2018, Espace-Aubade.fr réalise une belle remontée, installé au deuxième rang de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur de la salle de bains. Tout comme Grohe.fr,...
Lire plusSpécialiste du bricolage online, ManoMano « concentre sa stratégie sur la perfection de l’expérience client » et repositionne son identité visuelle en s’appropriant des codes graphiques qui expriment davantage son positionnement singulier. Décryptage des vecteurs de cette...
Lire plusCdiscount.com, qui ne cache pas sa volonté de se positionner sur tous les territoires de la maison, occupe le deuxième rang de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur du...
Lire plusDepuis sa rénovation en 2017, le magasin VM « L'expert carrelage & ambiances » de Royan, qui fait la part belle à la salle de bains, a accueilli deux fois plus de particuliers. Ainsi a-t-il pu compenser l'important...
Lire plusCe mois-ci, Leroymerlin.fr améliore encore ses positions sur la première page de Google, renforçant son (omni)présence sur la toile. Il le fait au détriment de Castorama.fr et de Manomano.fr, essentiellement. Notre baromètre digital, réalisé par...
Lire plusCe nouveau baromètre digital est à peu près stable par rapport au précédent. L'occasion de faire le point sur l'un de ses protagonistes, Cdiscount.com, qui vient de signer une alliance stratégique avec Mr.Bricolage. Réalisé par...
Lire plusLe 17e magasin Envie de Salle de bain, la dernière née des enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, vient d'ouvrir à Nancy. 25 sont prévus d'ici la fin de l'année et une centaine à terme....
Lire plusIl se dit qu'elle s'appelle Négoce & Cie (à moins que ce ne soit ProBox) et que les premières ouvertures auront lieu en Île de France dès l'automne… En attendant, la nouvelle enseigne pro d'Adeo...
Lire plusCertes, Leroymerlin.fr captent les deux tiers des internautes en quête de mobilier de salle de bains, mais les enseignes spécialistes du meuble meublant gagnent du terrain, tandis que la filière sanitaire reste invisible aux yeux...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2023 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr