A Herblay, dans le Val d'Oise, Envie de salle de bain remplace un point de vente Cedeo et fait showroom commun avec Point.P Matériaux de Construction, qui se met à la déco. Deux autres showrooms...
Lire plusDetailsA Herblay, dans le Val d'Oise, Envie de salle de bain remplace un point de vente Cedeo et fait showroom commun avec Point.P Matériaux de Construction, qui se met à la déco. Deux autres showrooms...
Lire plusDetailsPour le deuxième mois consécutif, Castorama.fr maintient sa position derrière Leroymerlin.fr. Certes, le site d'e-commerce du leader du bricolage reste le plus performant sur le secteur de la salle de bains, mais il recule notablement,...
Lire plusDetailsC'est près de Lille, à Wasquehal, que le groupe Desenfans a ouvert en avril 2018 un 4e showroom pour ses enseignes CatryBayart et Desenfans, qui est aussi son 24e point de vente. S'affichant sous la seule enseigne...
Lire plusDetailsAlgorel, premier réseau d'indépendants du sanitaire-chauffage, a réuni ses adhérents et fournisseurs le 8 novembre 2018 à Paris. Au programme de cette grand-messe, les bons résultats du groupement, la nouvelle identité visuelle et le plan d'action 2019....
Lire plusDetailsDans ce Top 15 daté de novembre 2018, Castorama.fr reprend du poil de la bête, faisant reculer pas mal de prétendants au premier rang, tandis que Hellocasa.fr apparaît pour la première fois. A lire également, une...
Lire plusDetailsAlors que le paysage de la distribution est en pleine mutation, redessinant les modes d’achat des produits de la salle de bains, une question se pose : quelle sera demain la place de l’installateur ? Aujourd’hui, dans...
Lire plusDetailsDepuis notre dernier Top 15 dédié à la robinetterie, Grohe a conquis le deuxième rang. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce baromètre digital qui photographie, à un instant donné, les performances SEO des...
Lire plusDetailsEn ce mois d'octobre 2018, Espace-Aubade.fr réalise une belle remontée, installé au deuxième rang de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur de la salle de bains. Tout comme Grohe.fr,...
Lire plusDetailsSpécialiste du bricolage online, ManoMano « concentre sa stratégie sur la perfection de l’expérience client » et repositionne son identité visuelle en s’appropriant des codes graphiques qui expriment davantage son positionnement singulier. Décryptage des vecteurs de cette...
Lire plusDetailsCdiscount.com, qui ne cache pas sa volonté de se positionner sur tous les territoires de la maison, occupe le deuxième rang de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur du...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr